Conversation espagnol
Adresse
Maison des Associations Nice-Est St Roch
Salle Laure Ecard
50, boulevard St Roch
06300
NICE
RAPPEL RÈGLEMENT INTÉRIEUR
ARTICLE 7 : USAGE DES LOCAUX
L’accès dans les salles et bureaux ne peut se faire qu’en présence de l’intervenant et les horaires doivent être strictement respectés, au début de l’activité (entrée maximum 10 minutes avant) et à la fin (sortie maximum 5 minutes après).
Pour les associations qui effectuent des réservations le samedi, il faut impérativement quitter les locaux à 13h05 maximum et ne pas y entrer avant 14h.
- a- L’accès aux locaux est strictement limité aux plages horaires réservées et ne sera effectif qu’en présence d’un responsable désigné par l’association. Toute heure supplémentaire entamée sera due.
Les pots de convivialité doivent être obligatoirement soumis à autorisation préalable de la Direction.
- i- Les locaux ne peuvent en aucun cas être utilisés comme salle de restaurant. Seuls les « pots de convivialité » sans alcool peuvent être autorisés, dans un espace adapté et sous réserve de l'accord exprès de la ville de Nice et de l'engagement à rendre les locaux propres. L’association organisatrice se chargera en outre de l’enlèvement et de l’évacuation des déchets dans un endroit dédié.
Dans les salles et/ou bureaux, les tables et chaises doivent être remises en place avant votre départ, et si lors de votre arrivée vous constatez qu’elles sont en désordre, il faudra en informer les agents.
- o- Il appartient à chaque utilisateur de configurer les locaux suivant les besoins de son activité. Il s'engage à les remettre, en partant, dans l'état et la configuration où il les a trouvés en entrant.
ARTICLE 11 : DISPOSITIONS FINANCIERES
Le paiement des factures doit être effectué dès leur réception.
- c- Les associations doivent s’acquitter du montant des locations impérativement à réception de la facture directement auprès du régisseur de recettes du service gestionnaire ou de son représentant dans les Maisons des Associations. Les moyens de paiement acceptés sont : chèques, espèces, virements bancaires - A défaut de paiement, l’accès aux locaux pourra être refusé aux associations et l’adhésion pourra être résiliée par l’Administration.
ARTICLE 13 : RESILIATION DES ADHESIONS – EXCLUSIONS
Vos intervenants, adhérents et visiteurs sont tenus de respecter les agents d’accueil qui veillent à la bonne application du Règlement Intérieur.
- f- Tout comportement entraînant une désorganisation du service, des désagréments ou des disparités par rapport aux autres associations pourra donner lieu à la résiliation de l’adhésion, après un premier avertissement par lettre recommandée avec AR demeuré sans effet.
Comme vous le savez, nous avons renforcé le contrôle d’accès dans nos établissements par la mise en place de cartes d’adhérents et/ou de listes de présence :
- Pour les personnes qui viennent régulièrement, elles doivent obligatoirement donner la carte à l’accueil avant de pouvoir se rendre dans la salle, sous peine de se voir refuser l’accès.
- Pour les personnes qui viennent pour un rendez vous ou de manière ponctuelle, vous devez faire parvenir au plus tard la veille (et non le jour même) la liste par mail à la Maison où vous avez effectué la réservation ; la personne ne sera autorisée à accéder aux salles qu’après s’être présentée à l’accueil pour que les agents vérifient son nom sur la liste.
Cette procédure doit être impérativement respectée par tous.
Sachant pouvoir compter sur votre collaboration, le service Vie Associative et les agents d’accueil restent à votre écoute et vous souhaitent une belle saison 2024/2025 !
Cordialement.
Séverine CARZO
Coordinatrice des Maisons des Associations et Correspondant RH
DGASPC - DIRECTION DE L'ANIMATION ET DES ASSOCIATIONS VDN
Service Vie Associative
Horaires
Mercredi : 10 h 00 – 12 h 00
Renseignements
Tel. : 06 64 45 06 03
Nom responsable
Michèle ROMERO
Mail : romeromichele@hotmail.fr
Animateur
Alfredo DEL PINO
Tel. : 06 22 45 90 79
Tarif
20 Euros / an